Découvrir Costa Blue

Costa blue

Découvrez l'allure sauvage de ce parfum, une composition audacieuse d'épices et de tons boisés chauds.
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Notes de tête
Clous de girofle, cannelle
Notes de cœur
Jasmin, rose, bois de cachemire, encens
Notes de fond :
Patchouli, Labdanum, Vétiver, Bois de cèdre, Vanille, Musc
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Les parfums de Moonwood sont uniques

Un voyage aventureux dans un paysage sauvage, fait d'épices et de bois chauds.


Notes de tête : Clou de girofle, cannelle
Notes de cœur : Jasmin, rose, bois de cachemire, encens
Notes de fond : Patchouli, Labdanum, Vétiver, Bois de cèdre, Vanille, Musc

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La puissance du marketing olfactif

Le marketing olfactif est bien plus qu’un simple ajout à votre stratégie marketing. Voyez-y un outil puissant, capable d’agir en profondeur sur la mémoire et les émotions de vos clients. Tandis que les éléments visuels suscitent souvent des réactions rationnelles, le parfum possède la capacité unique d’influencer directement les émotions et de laisser des impressions durables. Chez Moonwood, nous aidons les entreprises à intégrer le parfum dans leur stratégie de marque, afin de transformer chaque espace en une expérience qui s’ancre profondément dans la mémoire de vos clients.

Le parfum permet de créer une ambiance positive qui rend les clients plus réceptifs aux impressions, ce qui augmente leur propension à l’achat. Des études révèlent que 75 % de nos émotions sont influencées par l’odorat et qu’un parfum bien choisi contribue directement à une expérience énergisante, agréable et même relaxante. Le marketing olfactif a le pouvoir non seulement de stimuler le chiffre d’affaires, mais aussi d’améliorer l’atmosphère de votre boutique, restaurant ou centre de bien-être. Grâce à nos expériences olfactives sur mesure, le parfum devient bien plus qu’un simple aspect pratique : il se profile en choix stratégique qui garantit une expérience de marque cohérente et riche en impact.
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